Politique d'expédition
EXPÉDITION
Délai de livraison Nous savons que vous aimeriez recevoir votre colis dès que possible, c'est pourquoi nous travaillons dur pour que vous obteniez votre colis dès que possible et de la meilleure façon possible. Les commandes passées avant 11h (heure espagnole, CEST) seront préparées et expédiées le même jour, tandis que les commandes passées après 11h (heure espagnole, CEST) seront préparées et expédiées le prochain jour ouvrable, ce serait 24h00. Après avoir effectué le paiement, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Dans les 24 heures ouvrables suivant votre commande, vous recevrez une deuxième confirmation par e-mail du transporteur avec les informations sur l'expédition et le suivi. Nous faisons de notre mieux afin de livrer les colis dans les limites du délai fixé, mais nous ne pouvons pas être tenus responsables des retards dus à des tiers ou en cas de force majeur. Pour les livraisons internationales, la livraison se fera dans les 2 et les 6 jours ouvrables maximum selon le pays. S'il vous plaît, jetez un œil à la liste des pays pour connaître vos conditions de livraison. Si vous ne trouvez pas votre pays dans la liste, contactez-nous: Centre d'aide
Commande minimum Il n'y a pas de montant minimum pour aucun des pays dans lesquels nous envoyons (voir la liste des pays).
Expéditions extra-UE Si votre commande sera expédiée dans un pays en dehors de l'Union européenne, il est possible que des frais supplémentaires, des droits d'importation, des taxes ou des frais de douane puissent s'appliquer en raison des lois locales et / ou douanières. Nous expédions votre colis via le DAP Incoterm («livré chez place»), c'est-à-dire que nous envoyons votre colis au lieu de livraison, mais n'assumez pas les frais supplémentaires décrits précédemment. La personne qui recevra le colis assumera toutes les droits et taxes applicables et sera responsable du paiement de celle-ci (même si le colis est rejeté). Si vous souhaitez envoyer un colis à quelqu'un qui vit en dehors de l'Union européenne, assurez-vous qu'ils savent qu'il peut y avoir des frais supplémentaires pour lesquels ils seront responsables. De plus, il est possible que votre livraison soit retardée en raison de problèmes de douane.
Lieu de livraison La commande sera livrée à l'adresse donnée. Si au moment de la livraison, il n'y a personne pour le recevoir ou que personne ne peut signer la livraison, le colis sera livré dans le magasin de colis le plus proche. Ce sont des magasins locaux et à proximité de l'adresse des commandes, où vous pouvez récupérer le colis avec votre carte d'identité pendant les heures de travail. Livraisons internationales: la commande sera expédiée à l'adresse donnée. Si lors du premier essai, le destinataire est absent, dans la plupart des cas (selon la casuistique), le forfait sera laissé dans un atelier de colis, en informé le destinataire, pour qu'il le ramasse.
Retour Si vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre achat, vous pouvez toujours retourner les articles pendant la période de temps légale établie par la loi. Vous pouvez voir toutes les informations sur la section «Retours».
Vacances publiques Jours non ouvrables dans notre entrepôt. Pendant ces jours-là, aucune commande ne sera préparée dans notre entrepôt, ce qui entraînera un retard d'un jour. Nous sommes désolés pour tout inconvénient
Livraison dans la plupart des pays du monde Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour accéder au bon site selon votre pays.
|